Les lendemains de défaite sont souvent compliqués à digérer. Après celle de samedi à Évreux, qui a marqué la fin de saison du Boulazac Basket Dordogne, nous tenions à adresser nos plus sincères remerciements à plusieurs personnes.
MERCI en premier lieu aux joueurs pour leur formidable parcours depuis l’été dernier. Le cru 2015/2016 a fait preuve de combativité, d’orgueil, de talent, de courage, et nous a fait rêver jusqu’au bout. Thomas, Alexis, Arnaud, Aurélien, David, Frank, Hugo, Jérôme, Kévin, Tweety, Stephan, Bastien, et Rosaire auxquels nous ajoutons Matt Carlino et Deonta Vaughn : vous avez tous apporté votre contribution pour faire de cette saison un succès. Le rapport fusionnel entre ce groupe et les supporters est quelque chose de précieux qui restera dans toutes les mémoires !
Un MERCI tout particulier à notre capitaine historique Thomas Dubiez, qui tire sa révérence après six ans de bons et loyaux services pour notre club, et plus de quinze saisons au plus haut niveau. C’est grâce à l’apport de joueurs de ce cran que le BBD a pu avancer et continuera d’avancer. Tout le Palio se souviendra de tes innombrables paniers qui l’ont fait vibrer et de cette formidable disponibilité avec les supporters. Un vrai grand Monsieur !
MERCI à Antoine Michon et Romain Leroy pour tout le travail accompli. Qu’il s’agisse de vos compétences professionnelles ou de vos qualités humaines, vous avez fait l’unanimité autour de vous. La saison prochaine, ce duo repartira au combat avec de nouveaux objectifs excitants !
MERCI au staff technique, sans qui l’équipe n’aurait pas pu réaliser cette saison magnifique. Nous avons la chance de pouvoir compter sur des intendants, kinésithérapeutes, médecins, préparateurs physiques et masseurs de grande qualité, qui ont permis à l’ensemble des joueurs d’évoluer dans la sérénité.
MERCI aux très nombreux bénévoles qui œuvrent chaque semaine pour le club. Si vous êtes si bien reçus au Palio, à la bodega ou aux réceptions, c’est en grande partie grâce à leur travail acharné.
MERCI à tout le service de sécurité et aux secours, toujours disponibles pour nous venir en aide.
MERCI à nos fidèles partenaires, toujours plus fiers de s’associer à la réussite de notre équipe. Nous vous promettons encore de belles émotions dans les années à venir.
Enfin, MERCI à vous supporters du Boulazac Basket Dordogne. Que vous soyez Requins, Gouyats, abonnés au club ou spectateurs occasionnels, vous avez également joué un rôle primordial durant cette formidable saison. En semaine ou le week-end, vous avez su répondre présents et donner de la voix quelque soit le résultat de la rencontre à laquelle vous assistiez. Nous espérons vous voir encore plus nombreux pour 2016/2017 !!!
Une nouvelle aventure commence, et elle sera d’autant plus belle avec vous tous ! Le BBD n’a pas fini de grandir !