Lors de la dernière rencontre de l’équipe disputée à Aix-Maurienne, Paul a ressenti une douleur. Les examens médicaux réalisés ont décelé une atteinte au niveau du psoas pour notre numéro 19. Paul ne sera pas présent lors du match de ce soir et devrait être absent pour une durée de 4 à 6 semaines.
Un malheur ne vient jamais seul ? Le fichu proverbe s’est confirmé en ce début de semaine, puisque Louis s’est fait une entorse de la cheville en début de semaine à l’entraînement. Il ne sera pas non plus de la partie, et devrait connaitre une durée d’absence similaire à celle de son coéquipier.
La bonne nouvelle c’est le retour de notre capitaine pour ce match. Le travail de notre staff médical combiné à la pugnacité de Clément ont permis son retour rapide.
Malgré ce retour notre équipe est donc amputée de deux éléments ce soir et aura donc encore plus besoin de son 6ème homme pour la pousser vers la victoire. On compte sur vous !
Le BBD et notre partenaire Proteor, souhaite un bon rétablissement à nos blessés et espère les retrouver au plus vite avec l’équipe !