🎄 Le BBD et Nic Moore se lient pour deux Noël de plus 🎄
Ce vendredi 24 décembre le Boulazac Basket Dordogne et Nic Moore se sont mis d’accord pour parapher un contrat qui les lient deux saisons supplémentaires.
Au-delà de son apport technique et statistique (16 points à 61% à 2 points et 43,6% à 3 points, 8,5 passes décisives de moyenne en championnat), Nic Moore, arrivé début novembre, s’est rapidement imposé comme un leader de vestiaire. Le Boulazac Basket Dordogne a trouvé un véritable Chef d’Orchestre.
Le BBD et Nic Moore ont donc très rapidement « matchés » aussi bien sur le terrain qu’en dehors ! Dès lors, aussi bien le joueur que le club se sont posé la même question : pourquoi ne pas continuer l’aventure au-delà de cette saison ?
Animé par une même volonté, celle de la stabilité et de la construction dans le temps pour nourrir les ambitions communes de retrouver l’Elite, les discussions entre Nic et le BBD ont très rapidement abouti.
Bien installé en Dordogne, Nic, sa femme et ses trois enfants vont donc s’installer et fêter leurs deux prochains Noël à Boulazac !
Maintenant, Nic compte sur son fils Landon, qu’il va inscrire à l’école très prochainement, pour lui apprendre le français !
Le mot de Nic Moore :
« Depuis mon arrivée j’ai senti l’engagement de tout le monde, Président, Staff sportif et Médical, jusqu’au Staff Administratif qui œuvre tous les jours pour faire du BBD un club qui gagne. Cela correspond à ma mentalité !
Sur le terrain, je prends beaucoup de plaisir que ce soit à l’entrainement ou en matchs avec les coachs et mes coéquipiers.
Je suis venu avec ma femme et mes trois enfants et on s’est tout de suite senti bien à Boulazac. On s’est rapidement senti à « la maison ». Je vois bien mes enfants continuer à grandir ici. L’environnement est idéal pour nous.
Je suis à la fois honoré et excité de prolonger au BBD et de continuer d’être un élément du club. Ma volonté est de continuer de gagner pour le club, la ville et tous nos supporters »
Le mot de Laurent Serres :
« La prolongation de Nic pour deux saisons est une vraie satisfaction. La fluidité avec laquelle tout cela s’est fait est à souligner. Quand les choses se passent ainsi, c’est que la volonté réciproque est là, c’est le préalable indispensable à toute belle aventure il me semble. Nic a montré de belles choses sur le terrain mais aussi en dehors. Il a tout pour devenir un joueur iconique du BBD »