Le combat pour le maintien en Jeep Elite reprend dès ce samedi 29 février pour les joueurs du BBD qui défieront les Nanterriens sur le parquet du Palais des sports Maurice Thorez de Nanterre.
Suite au dernier match et à leur victoire contre Roanne, les hommes de Thomas Andrieux voudraient confirmer leur forme du moment face à Nanterre 92 et ce, malgré l’absence pour blessure de leur ailier fort Ryan Pearson. Actuellement au cœur d’une lutte acharnée en bas de classement – 15èmedu classement avec 7 victoires pour 16 défaites – le BBD a conscience que chaque soir de match aura son importance. Lors du match-aller en date du 02 novembre 2019, les Boulazacois, portés par un très bon Alpha Kaba (20 points et 19 rebonds pour 29 d’évaluation en 22 min !!), avaient signé une incroyable performance d’équipe en s’imposant 91-62 au Palio.
Toutefois, le défi sera de taille pour le BBD ce samedi face aux joueurs
de Pascal Donnadieu. Malgré leur élimination en quart de finale de la Leaders Cup et leur dernier match perdu contre Orléans, Nanterre 92 restait sur 4 victoires d’affilée en Jeep Elite et culmine actuellement à la 7ème place du classement avec 12 victoires pour 11 défaites ! Nanterre a de la ressource, apportée notamment par Dallas Moore ou encore par un Kenny Chery en pleine forme ! Il faudra aussi tenir compte de Isaïa Cordinier qui vient de connaître sa première sélection avec l’équipe de France de Basketball ce vendredi 21 février en Allemagne dans le cadre du 2ème match de sélection de l’Euro 2021.
Le match s’annonce donc très disputé pour les joueurs du BBD !
#GoBBD
Crédit photo :@NrPhoto