Jeep ELITE J32 : DIJON INTRAITABLE AU PALIO.

C’est Boulazac qui ouvre le score devant un Palio des grands soirs. Mais Dijon compte bien jouer dans ses standards et monte en puissance, 5-16. Mais le BBD met un coup de collier et refait une partie de son retard, 15-22.

Les Dijonnais continuent à imposer un rythme infernal. Les Bourguignons tiennent leur statut de leader défensif du Championnat et mettent à mal les efforts boulazacois pour recoller au score. La hargne d’un Jérôme Sanchez en forme depuis 3 matchs n’y fait rien, 33-42.

Au retour des vestiaires les hommes de Thomas Andrieux restent dans la lutte. En face; l’adversaire est terrible d’adresse. Ryan Pearson est intenable et score à tout va. Pourtant le BBD grignote son retard, porté par sa défense, jusqu’à revenir à 3pts sur un shoot primé de Kenny Chery, 46-49. Mais Axel Julien met un terme à l’envolée de derrière la ligne et redonne de l’élan à son équipe, 53-64.

Le dernier quart temps est difficile pour Boulazac qui bataille dur, sans trouver les solutions face à l’actuel 4ème du Championnat, 73-84.

Boulazac n’a clairement pas à rougir de cette prestation. Présents dans tous les secteurs de jeu, les hommes de Thomas Andrieux auront tenu tête à un effectif dijonnais talentueux.

Boulazac - Dijon _ LNB copy