J21 : SI PRÈS DU BUT !

Première minute, Digue Diawara annonce la couleur avec un shoot à 3pts. Kenny Chery répond. Les deux équipes sont au coude à coude et se rendent coup pour coup, 21-20.

Le 2QT continue sur le même ton. Kenny Chery double son compteur et permet au BBD de faire un petit écart. Taqwa Pinero répond du tac au tac depuis le corner, 27-28. Boulazac tente de faire le break, mais l’Elan Béarnais ne se laisse pas faire, 40-40. Le Périgourdins mènent à peine le jeu.. En toute fin de période, Akil Mitchell marque sur une belle passe d’Alex Aygalenq. Cavalière se blesse dans la mêlée, 44-46.

Au retour des vestiaires Leslie soigne son entrée avec un tir primé. Il récidive à deux reprises. Diarra entre dans la danse et sert Mitchell pour un dunk. Pacher répond de derrière les 6.75m pour Pau, 54-59. Les Boulazacois dominent en matière d’intensité, mais Harris les ramène à la réalité avec un shoot à 3pts et le and 1. Le match est toujours indécis, 71-76.

En début de 4QT, les hommes de Thomas Andrieux conservent leur avance. L’Elan Béarnais coure après le score. Chikoko réduit l’écart, 86-89. Les Palois reviennent dans la partie et renforcent leur défense. Keller permet à son équipe de repasser devant, 90-89. Avec un timing impecable, De Jong remet les compteurs en faveur de Boulazac. McConnell lui rend aussitôt la monnaie de sa pièce. Mais à 26 secondes, De Jong à nouveau, redonne l’avantage à son équipe (94-95). Chikoko décroche le and 1 en suivant, 97-95.