Temidayo Yussuf prolonge l’aventure au BBD
Arrivé début novembre pour pallier l’absence de Babacar Mbye, l’américano-nigérian (27 ans, 2m01) s’est rapidement intégré à l’équipe et a contribué à la très belle série sur ces deux derniers mois.
Le retour de Louis Cassier n’étant prévu que pour la fin du mois de janvier, associé à la reprise très progressive de Babacar Mbye suite à une longue absence, le club a souhaité prolonger la pige médicale du puissant pivot boulazacois.
Une option supplémentaire dans la raquette du BBD pour Alexandre Ménard, qui ne sera pas de trop au vu du calendrier dantesque qui attend le club en ce début d’année 2024.
Paul Billong de retour en 2024, Merci Jessie!
Paul Billong, notre numéro 19 sera de retour en 2024, blessé et absent depuis la fin novembre, nous le retrouverons pour le match à domicile contre Orléans le 12 janvier prochain!
Son remplaçant médical, Jessie Begarin termine quant à lui sa pige au BBD. À l’instar de Temi, Jessie s’est également parfaitement intégré et a été un artisan du parcours du BBD sur ces deux derniers mois! Au delà de l’apport statistique (5,7 pts, 2 Pds en 23 minutes de moyenne) il a apporté toute son intensité, son engagement défensif et ses valeurs de combat. Nous tenions à la remercier et lui souhaitons bonne chance pour la suite.