Le Boulazac Basket Dordogne a le plaisir de vous informer du lancement d’un nouveau service de restauration au siège les soirs de match, intitulé le Coco’ Sit&Eat.
Développé en collaboration entre le BBD et Cocoresto’, Start-up Périgourdine co-dirigée par Sébastien Aulnette et Olivier Lagarde, ce nouvel outil permettra à l’ensemble des spectateurs* du Palio de commander boissons, sandwichs et diverses confiseries à l’aide de son smartphone, par l’intermédiaire de l’application officielle du Boulazac Basket Dordogne, disponible sur les plateformes Android et Apple Store.
Par cette solution innovante et digitale, le club offre la possibilité à ses fans de consommer directement de leurs sièges, sans avoir à se diriger vers les buvettes.
Une équipe dédiée à ce service sera présente chaque soir de match afin de réceptionner, de traiter et de livrer chaque commande réalisée entre 19h et la fin de la rencontre.
Voici en quelques lignes les différentes étapes de commande :
1- Je télécharge et ouvre l’application officielle du BBD
2- Je clique sur le bouton « Commander »
3- Je commande ce dont j’ai envie parmi la liste proposée (Sandwichs / Boissons et confiseries) en indiquant mon emplacement (Numéro et rang inscrit sur mon billet et sur mon dossier)
4- Je règle ma commande avec ma carte bancaire en ligne
5- Je profite pleinement du match en attendant ma commande 6- Je suis livré, je déguste, & j’encourage mon équipe !
Si l’un des objectifs est d’éviter les regroupements, notamment aux buvettes situées dans les coursives, ce nouvel outil digital est également conçu pour faciliter et améliorer l’expérience client des spectateurs du Palio, en modernisant considérablement la façon de regarder les matchs.
Ce nouveau service devrait être opérationnel à l’occasion du premier match à domicile en championnat, à savoir le dimanche 17 octobre prochain pour la réception de Quimper.
*La solution ne sera pas disponible pour La Tribune Del Arte ainsi que pour les Loges VIP