Le BBD vainqueur lors du dernier match de l’année !
Pour clôturer 2022 les joueurs du BBD recevaient Évreux dans un Palio quasi plein ! 23e match de la saison déjà pour Clément Cavallo et ses coéquipiers qui enchaînent les rencontres. Et pour cette nouvelle journée de championnat, le BBD devait faire sans son maître à jouer Nic Moore blessé au mollet.
Le début de match est difficile, les joueurs ont du mal à renter dans la partie et font preuve d’un manque d’adresse qui coute cher, avec un score de 9 à 19 à la fin du 1er quart-temps. Un retard de 10 points que les hommes d’Alexandre Ménard vont s’efforcer de combler dans les 30 minutes restantes.
On n’assiste pas à un festival offensif dans cette dernière rencontre de l’année, mais les joueurs font preuve d’une abnégation impressionnante en défense pour revenir au score, à l’image de Travis Munnings et ses 10 rebonds du match. Le BBD, poussé par son public, fini par revenir en fin de partie et malgré une dernière frayeur, s’impose 65-62 dans ce dernier acte de 2022.
Place maintenant à des vacances bien méritées pour toute l’équipe et rendez-vous le 14 janvier au Palio pour le match face à Orléans !