UN MATCH DIFFICILE À DIJON

AC5X0289 copieDès l’entame de match,la rencontre promet une grosse intensité physique. Les contacts sont durs : un saignement de nez pour Robert Arnold côté dijonnais, une pommette amochée pour JF. Morency. Les deux équipes sont coude à coude, mais Obi Emegano à 3 points fait la différence, 19-13.

Sur le 2QT, la partie reste serrée. Les deux équipes sont au corps à corps. Que se soit au rebond (15 contre 13) ou en terme de circulation de balle (10 contre 9), la JDA et le BBD se rendent coup pour coup ! Seule la réussite au tir départage vraiment les deux collectifs. Longtemps à score égal, les boulazacois concèdent 7 pts en fin de période, 41-34.

Après avoir été dominé en première partie de 3QT, le BBD réagit et revient à 6 points. Mais Axel Julien, assassin, plante deux paniers primés dans les dernière secondes,assénant un sérieux coup au moral des troupes périgourdines, 61-47.

Le travail d’Akil Mitchell et de Nicolas De Jong dans la raquette ne suffit pas à faire la différence, face à une équipe dijonnaise qui a su prendre les shoots importants. Dans l’adversité,les boulazacois restent soudés et combatifs, 83-66.

STATSJDADIJON BBD