THOMAS VILLE (29ans, 1M88) REJOINT LE BBD EN TANT QUE PIGISTE MÉDICAL !
Suite à l’absence longue durée de Lucas Demahis-Ballou qui devrait être éloigné des parquets jusqu’à la trêve de novembre, cumulée à la suspension d’Angelo Warner pour les 5 premiers matchs de championnat, le club du Boulazac Basket Dordogne s’est mis à la recherche d’un joueur afin de faire face aux prochaines échéances.
Le choix s’est porté sur Thomas Ville (29 ans, 1m88). L’arrière de jeu français qui a passé toute la préparation avec l’équipe en tant que partenaire d’entraînement, rejoint donc officiellement un effectif qu’il connaît parfaitement.
Champion de France Pro B l’année dernière avec le Stade Rochelais, Thomas va apporter son talent et toute son expérience lors des grands rendez-vous au BBD dans ce début de saison.
Le mot du coach, Alexandre Ménard :
« Tout le monde se souvient combien Thomas nous avait impacté avec La Rochelle la saison dernière. Sa mentalité au service du groupe et ses attitudes de compétiteur ont encouragé le club à faire les efforts afin de s’attacher ses services le temps l’indisponibilité de Lucas. Il a déjà pu démontrer sur les matches amicaux à quel point sa faculté d’adaptation a été rapide, facilitée par Clément et Louis qu’il a déjà côtoyé par le passé. Bienvenue dans le Périgord ! »
Le Boulazac Basket Dordogne vous attend maintenant nombreux pour le premier match de championnat face au Champagne Basket ce samedi 14 septembre pour pousser Thomas et ses nouveaux coéquipiers vers la victoire !