Le Boulazac Basket Dordogne présente ses condoléances aux proches de Paul « Polo » Yonnet, et particulièrement à ses fils, Stéphane et Christophe. La famille Yonnet a toujours été très investie au BBD ; Polo ne dérogeait pas à la règle.
C’est une figure du club qui s’en est allée. Chaque membre du club, supporter, joueur, dirigeant, bénévole de cette époque gardera des souvenirs mémorables de cet homme engagé auprès de son équipe de coeur.
Lors de la légendaire saison 2003-2004, celle du titre en NM2, Polo, très impliqué auprès de l’équipe, souvent en charentaises ou en tongs à l’Agora, n’hésitait pas à traverser le terrain en plein milieu des entraînements collectifs pour mener à bien ses missions de bénévole.
Lors de cette même saison, lui et toute sa famille ont vécu le formidable déplacement à La Rochelle, où les deux Pierre, Bonneau et Sagot, ont entraîné Polo sous la douche tout habillé pour célébrer la victoire ! Il avait fait le déplacement à Ruppela avec près de 300 supporters de l’USPB.